Rechercher : dans
Par :

Redemarrage en boucle suite MAJ

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 10:10:37 sebzecoxer, le 10 nov 2009 à 10:08:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila, j'ai un petit problème avec mon ordinateur, une mise a jour c'est installé sans que je le demande sur mon ordi, et depuis, l'ordi ne veut plus démarrer, il me met l'écran configuration des mise a jour 0% puis ensuite arret en cours et il redemarre, a noter que quand sa mel'affiche sa fait come en mode sans échec, en plus gros

j'ai essayer en mode sans échec, pareil, puis je me suis renseigné sur internet, j'ai lu qu'on pouvait faire une restauration a partir d'un point de sauvegarde,manque de pot, j'ai pas de point de sauvgarde donc pas possible pour le faire, j'ai essayer de le faire avec le cd d'instalation de vista, sa me marque qu'il n'est pas compatible avec l'ordi, alors que je l'ai creer sur ce dernier, donc voila mon problème, je commence un peu a en avoir ras le bol de vista
merci d'avance votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « redemarrage en boucle suite MAJ » dans :
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

Pacorabanix, le 10 nov 2009 à 10:10:37

...

Répondre à Pacorabanix