Rechercher : dans
Par :

Prooblème Apache

lostrailler, le 10 nov 2009 à 10:04:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un serveur Apache 2 sous windows auquel je voudrai donné accès via Webdav à un DFS possédant plusieurs liens.

Je vois très bien l'architecture de mon DFS mais dès que je veux accéder à un fichier pointant vers un lien j'ai l'erreure suivante :

[error] [client 10.10.195.84] Provider encountered an error while streaming a multistatus PROPFIND response.  [404, #0]

Voici mon fichier de conf :

DavLockDB "C:/Program Files/Apache Software Foundation/Apache2.2/var/DavLock"

Alias /php "D:/Doc Php"
<Directory "D:/Doc Php">
            Dav On

Options Indexes FollowSymLinks
             AllowOverride None
             Order allow,deny
             Allow from all

AuthName "Acces WebDav."
             AuthBasicProvider ldap
             AuthLDAPUrl ldap://mondomaine.com:389/ou=Users,dc=mondomaine,dc=com?samaccountname
             AuthzLDAPAuthoritative off
             AuthType Basic

<Limit GET POST PROPFIND PUT DELETE PROPPATCH MKCOL COPY MOVE LOCK UNLOCK>
                          Require valid-user
             </Limit>
</Directory>

Alias /dfs "//monserveur/dfs" 
<Directory "//monserveur/dfs"> 
             Dav On
             RewriteEngine Off

Options All
             AllowOverride None
             Order allow,deny
             Allow from all

AuthName "Acces WebDav."
             AuthBasicProvider ldap
             AuthLDAPUrl ldap://mondomaine.com:389/ou=Users,dc=mondomaine,dc=com?samaccountname
             AuthzLDAPAuthoritative off
             AuthType Basic

<Limit GET POST PROPFIND PUT DELETE PROPPATCH MKCOL COPY MOVE LOCK UNLOCK>
                          Require valid-user
             </Limit>
</Directory>

Pour mon dav "local" ca fonctionne nickel mais pas pour l'autre.
D'ou peut venir l'erreure ? Je bloque depuis plusieurs jours.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Prooblème Apache » dans :
Apache - Les fichiers .htaccess Voir Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) Voir Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Linux - Gentoo - Installation de Apache2/PHP Voir Comme toutes les installations au niveau de Gentoo, Portage se chargera de l'installation des packages et la gestion dépendances. Installation d'Apache2 L'installation d'Apache2 démarrera avec l'exécution de la commande emerge apache Pour...