Rechercher : dans
Par :

Teamviewer (ne répond pas)

phano, le 10 nov 2009 à 09:50:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec teamviewer. Lorsque je l'installe, il plante aussitôt. La fenêtre se grise et je ne peut plus rien faire. J'ai désinstaller, réinstaller. Je me suis servis de lien que j'ai trouvé sur ce site mais toujours rien.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « teamviewer (ne répond pas) » dans :
Télécharger TeamViewer Voir Partagez des fichiers par Internet ne suffit plus, on préfère maintenant contrôler directement un autre ordinateur à distance. TeamViewer est un programme qui donne la possibilité de se connecter à distance à n'importe quel ordinateur dans le monde....
Teamviewer - Accès à distance d'une machine Voir Accéder à distance à une machine Teamviewer est un programme qui permet de manière sécurisée d'accéder à distance à une machine. Cela peut être pratique afin d'accéder à sa propre machine, ou afin d'aider une personne depuis chez soi. Il est...
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus Voir Il arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Firefox déjà en cours d'exécution mais ne répond pas VoirVous avez déjà dû vous trouver confronter à une fenêtre vous disant "Firefox est déjà est en cours d'exécution mais ne répond pas", et ce lorsque vous vouliez l'ouvrir. Cause Cela est dû au fait que vous aviez déjà ouvert Firefox auparavant, et...
MSN ne répond plus VoirProblème MSN ne répond plus lorsqu'on le lance. Windows affiche le message suivant : messenger ne répond plus, windows va fermer le programme Solution Désinstaller, puis réinstaller MSN : Pour le désinstaller il suffit d'utiliser zap...
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...