Posez votre question Signaler

Disque dur mort

cechilia - Dernière réponse le 10 nov. 2009 à 09:53
Bonjour,
mon vieux disque dur ide que j'avias garder poour les sauvegardes viens de me lacher. je cherche un nouveau disque dur interne mais cette fois si en sata. mon disque dure principale est un samsunf hd161hj 7200tous, 8m, 160go (sata ii). j'aimerai savoir s'il n'y a pas de probleme si je mets un disque dur de plusgrande capacite avec une memoire cache plus importante (16mo).enfaite celui là je le metrai en maitre. quels sont les disques durs bons , je précise aussi que je fonctionne sur linux(debian) avec windows au cas ou.merci bonne journee
Lire la suite 

Disque dur mort »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bien sur que non ;) juste il n'y a pas de master ou de slave en sata chaque HDD a une nappe a lui il ya entre 2 et 8 ports sata sur une cm donc avec Ton HDD il faudrai que tu achete une nappe sata
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « disque dur mort » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook