Rechercher : dans
Par :

Disque dur mort

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 09:53:55 cechilia, le 10 nov 2009 à 09:50:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon vieux disque dur ide que j'avias garder poour les sauvegardes viens de me lacher. je cherche un nouveau disque dur interne mais cette fois si en sata. mon disque dure principale est un samsunf hd161hj 7200tous, 8m, 160go (sata ii). j'aimerai savoir s'il n'y a pas de probleme si je mets un disque dur de plusgrande capacite avec une memoire cache plus importante (16mo).enfaite celui là je le metrai en maitre. quels sont les disques durs bons , je précise aussi que je fonctionne sur linux(debian) avec windows au cas ou.merci bonne journee

Configuration: Linux
Epiphany 2.22

Meilleures réponses pour « disque dur mort » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

emul34, le 10 nov 2009 à 09:53:55

Bien sur que non ;) juste il n'y a pas de master ou de slave en sata chaque HDD a une nappe a lui il ya entre 2 et 8 ports sata sur une cm donc avec Ton HDD il faudrai que tu achete une nappe sata

Répondre à emul34
Collection CommentÇaMarche.net