Rechercher : dans
Par :

Cydia source

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 12:25:52 Fredo, le 10 nov 2009 à 09:49:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit probleme: lorsque je veux ajouter des sources dans cydia tout se fait correctement a l'exception pres que, une fois installé je n'arrive plus a retrouver cette source. Je vais pourtant dans cydia ==> gerer==>source et là rien du tout le neant complet alors que je viens d'installer plusieur source? Coment cela ce fait il?????
P.S: a la fin du telechargerment g un avertissement me disant: erreur: base de données Encountered a section with no Package: header...

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « cydia source » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...

1

dede74000, le 10 nov 2009 à 12:25:52

Bonjour,

Le forum Windows c'est ailleurs ! nous sommes sur celui consacré, principalement à Mac OS ;-) "La psychanalyse est un remède contre l'ignorance.
 Elle est sans effet sur la connerie."  (Jacques Lacan)

Répondre à dede74000