Rechercher : dans
Par :

Cydia source

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 12:25:52 Fredo, le 10 nov 2009 à 09:49:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit probleme: lorsque je veux ajouter des sources dans cydia tout se fait correctement a l'exception pres que, une fois installé je n'arrive plus a retrouver cette source. Je vais pourtant dans cydia ==> gerer==>source et là rien du tout le neant complet alors que je viens d'installer plusieur source? Coment cela ce fait il?????
P.S: a la fin du telechargerment g un avertissement me disant: erreur: base de données Encountered a section with no Package: header...

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « cydia source » dans :
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...

1

dede74000, le 10 nov 2009 à 12:25:52

Bonjour,

Le forum Windows c'est ailleurs ! nous sommes sur celui consacré, principalement à Mac OS ;-) "La psychanalyse est un remède contre l'ignorance.
 Elle est sans effet sur la connerie."  (Jacques Lacan)

Répondre à dede74000