Bonjour,
je voudrais savoir comment lier ou associer mes photos dans l'album sur le net ou dans ma boite e-mail afin que partout ou je serais que sois capable de le retrouver facilement
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ?
Livre Album Fuji Photo est un outil...
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation.
Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants :
Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net
Attente de b.static.ak.fbcdn.net
Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003.
Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0.
Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management
On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et
outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET
.NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft,
pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants.
Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à...
Le .NET Framework VoirQu’est-ce que le .NET Framework ?
L’objectif de Microsoft est de faire d’Internet une véritable plate-forme de programmation distribuée, permettant aux ordinateurs, systèmes et services de communiquer et de collaborer entre eux. Cela signifie que...