Rechercher : dans
Par :

Erreur 0x800106ba sur defender

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 15:11:26 pam, le 10 nov 2009 à 09:46:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après avoir desactivé des programmes au demarrage, j'ai toujours ce message d'erreur 0x800106ba qui me bloque windows defender.

que puis je faire ? merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Erreur 0x800106ba sur defender » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

gui, le 10 nov 2009 à 10:39:14

Bonjour,

tu peux essayer de réactiver les programmes au démarrage un à un. jusqu à trouver le service

Répondre à gui

2

pam, le 10 nov 2009 à 10:44:18

Oui, j'avais juste esperé que l'on me donne une autre solution !

Celle la, je l'avais trouvé toute seule !!!

Mais au bout de 3 redemarrages, j'en ai eu marre... quand meme !!

Répondre à pam

3

gui, le 10 nov 2009 à 10:47:36

Essaies ca que j ai trouvé dans une autre question :

Il faut tout simplement remettre windows defender en automatique pour supprimer le message d'erreur. Pour celà, tu fais un clic droit sur l'icone ordinateur (poste de travail), ensuite tu clic sur gérer. La fenêtre "gestion de l'ordinateur" s'ouvre. Tu clic sur service et application et ensuite service. La fenêtre service apparait au centre. Tu recherche windows defender (presque en bas). Tu mets en surbrillance windows defender et tu fais un clic droit dessus et tu clic sur propriétés. Ensuite dans l'onglet général -> type de démarrage, tu passe en automatique. Tu ferme toutes les fenêtres et tu redémarres l'ordinateur, tu ne devrais plus avoir le message d'erreur. Salut

Répondre à gui

4

pam, le 10 nov 2009 à 13:36:24

J'ai deja essayé ca aussi, mais je vais le retenter ! je redemarre le pc et je vous tiens au courant !

merci

Répondre à pam

5

pam, le 10 nov 2009 à 13:54:23

Toujours le même problème, ca n'a pas fonctionné !

Une autre solution ?

Merci.

Répondre à pam

6

pam, le 10 nov 2009 à 15:11:26

Rien ?

Répondre à pam