Posez votre question Signaler

[MERISE]exercice

naruto-94 760Messages postés 17 août 2005Date d'inscription 3 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2009 à 19:36
Bonjour,
J'ai un exo à faire mais je ne comprends pas l'énoncé , je m'explique voici l'énoncé :
-Une société de formation continue souhait améliorer le suivi de ses contrats et la planification de ses stages .
-Lorsqu'un commercial décroche un marché avec une entreprise , un contrat est signé .
-Une entreprise sera toujours en relation avec le même commercial .
-Un contrat concerne un ou plusieurs stages .
-Ainsi une enterprise peut passer un contrat avec la société FBIC pour la formation de 2 stagiaires sur Word et 4 Stagiaire sur excel .
-Le contrat concernera donc deux stages : Une sur Word et un sur Excel .
-D'autre employés d'autres entreprises pourront suivre les même stages .
-Le prix du contrat est négocié par le commercial librement ( ou presque ) . Ne pas tenir en compte dasn l'analyse.
Je n'arrive pas a cerner qui est le commercial est la société de formation dans l'analyse ..
est-ce que le commercial est la personne d'une entreprise x qui demande une formation à la société y ?
Je ne sais pas si c'est compréhensible mais merci de vos réponses ! :p
Lire la suite 

[MERISE]exercice »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
ah non c'est bon j'ai trouvé thx .. il me faut plus que le mcd :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:p

on va attendre que tu l'aies trouvé lui aussi.
t'auras qu'à nous présenter les 2-3 points dont tu n'es pas sûr et il y aura certainement qqun pour te donner son avis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [MERISE]exercice » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook