Rechercher : dans
Par :

Formatage loupé, disque non visible.

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 11:59:46 bil95, le 10 nov 2009 à 09:42:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
j'ai tenté de formater un disque dur externe depuis l'interface de l'exploreur windows W2K (clic droit sur la lettre du disque et ensuite option "formater"). A la fin de l'opération, le système m'a dit que le formatage (en NTFS sur 300Go) avait echoué. Depuis, je ne peux plus voir ce disque dans Windows.
Pour info ave l'outil "easy recovery professional" je peux voir ses caractéristiques, mais c'est tout...

Comment puis-je faire pour le voir de nouveau et le formater correctement ? Je n'ai pas besoin de recupérer les données, je les sauve déjà sur un autre disque...

Merci de votre assistance.

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Formatage loupé, disque non visible. » dans :
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

Lempicko, le 10 nov 2009 à 11:59:46

Salut

t as essayé de booter sur un cd windows ??
est ce que tu vois ton disque ?? sauvez un arbre, mangez un castor

Répondre à Lempicko