Rechercher : dans
Par :

Je debute

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 10:05:07 yaya tola, le 10 nov 2009 à 09:39:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis debutan a la programation si vs pouvais m'aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « je debute » dans :
[Linux] Débuter sous Linux Voir DÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? Voir Comment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) Voir Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...

1

yofa, le 10 nov 2009 à 09:43:58

Programmation c'est fort vaste!

Vers quel type de language vous destinez vous?

http://www.developpez.com/

ce site pourra vous aider! il y a des tutos sur diferents language simple et complet...

Répondre à yofa

2

Tsunami Chups, le 10 nov 2009 à 10:05:07

Le site du 0 (a chercher dans google)

tu as des tuto simple pour les debutant tu lit tu fait s'est pas compliquer et s'est complet

bonne chance

Répondre à Tsunami Chups