Rechercher : dans
Par :

Passer a windows 7

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 10:08:14 eaplv, le 10 nov 2009 à 09:39:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J’ai actuellement sur mon pc Windows Vista familial Premium et je vais recevoir Windows 7 Édition Intégrale et j'aimerai savoir si je pourrai transformer mon Windows vista familial en Windows 7 intégrale (en faisant une mise à jour), car je ne sais pas si cela es possible étant donnée que ce n'est pas la même édition (familial et intégrale).
Merci de vos réponses, en espérant que cette question n'a pas déjà été posée

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « passer a windows 7 » dans :
Windows 7 - Gestion des utilisateurs Voir Configurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Windows 7 ! la découverte intégrale du panneau de configuration VoirWindows 7 & Vista Afficher le contenu et passer sous la loupe toutes les applications du panneau de configuration . Casse tête parfois ! et perte de temps considérable pour trouver un onglet, ou vouloir chercher une option dans le...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

Spider_cochon78, le 10 nov 2009 à 09:53:47

Bonjour,

Oui tu peux faire une simple mise à jour entre ces 2 versions.

http://www.pcinpact.com/affichage/52393-windows-7-mises-jour­-recapitulatif/74259.htm

Dans le tableau si c'est une case verte, une mise à jour est possible si c'est une case bleue il faut faire l'installation complète.

Attention si tu es en version Vista 32 bits il faut que tu mettes Windows 7 32 bits.

SI tu veux passer de 32 à 64 alors la mise à jour n'est pas possible il faut faire une installation complète.

Bonne journée.

Répondre à Spider_cochon78

2

eaplv, le 10 nov 2009 à 09:55:36

Merci beaucoup, bonne journée a toi aussi et bonne continuation

Répondre à eaplv

3

Spider_cochon78, le 10 nov 2009 à 09:58:52

De rien.

Attention il faut au moins avoir installé le Service Pack 1 de Vista pour faire la mise à jour.
Pour connaitre ta version de windows:
Raccourci clavier: "touche logo windows" + "R"
Taper la commande "WINVER" et entrée.

4

i7_950, le 10 nov 2009 à 10:00:37

Une simple mise à jour ? pas sur , je n'ai pas pu faire de mise à jour de Vista 64 integral vers seven integral 64 :
"vous ne pouvez pas faire de mise à jour à partir de la version installée " ou quelque chose dans ce genre .
C'était un pc neuf , avec Vista SP2 et aucun autre logiciel.
Il est prudent de sauvegarder tout.

Répondre à i7_950

6

Spider_cochon78, le 10 nov 2009 à 10:04:06

Oui c'est vrai qu'il y a parfois un fossé entre la théorie et la pratique mais là je ne peux que me limiter à faire confiance aux documentations officielles...

5

eaplv, le 10 nov 2009 à 10:04:04

J’ai "Windows vista édition familial premium service pack 2 » , merci beaucoup pour toute ces information

Répondre à eaplv

7

Spider_cochon78, le 10 nov 2009 à 10:05:23

Bon courage, comme l'a rappelé i7_950, il est tout de même recommandé de faire une sauvegarde avant de se lancer dans la mise à jour.

Juste au cas où ça ne se passerait pas comme prévu.

8

eaplv, le 10 nov 2009 à 10:08:14

Oui je vais faire cela aven, merci

Répondre à eaplv
Collection CommentÇaMarche.net