Rechercher : dans
Par :

Document dans liste d'attente imprimante

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 14:50:04 VECTOR, le 10 nov 2009 à 09:31:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une imprimante HP Deskjet 1280. Depuis quelques jours, un document est dans la liste d'attente. J'essaie de le supprimer mais ça ne fonctionne pas. Dans la colonne "Etat", il est indiqué "Suppression - Impression en cours", mais le document ne se supprime pas.
Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème, car je ne peut plus imprimer.
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « document dans liste d'attente imprimante » dans :
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...

1

x08, le 10 nov 2009 à 09:38:50

Bonjour,
as tu essayer annulé

Répondre à x08

2

VECTOR2A, le 10 nov 2009 à 09:50:09

Oui, et le document ne se supprime pas

Répondre à VECTOR2A

3

dobo69, le 10 nov 2009 à 10:05:51

Bonjour,
éteindre et rallumer l'imprimante,
si cela ne suffit pas refaire la même chose et rebootant le PC "en meme temps". Si vous n'avez besoin de rien, demandez-moi.

Répondre à dobo69

4

VECTOR2A, le 16 nov 2009 à 09:44:07

Ca ne fonctionne toujours pas.

Répondre à VECTOR2A

5

michel_m, le 16 nov 2009 à 10:13:12

Bonjour,

Essaies ce script:
http://cjoint.com/?lqklxHtQXw :-x

Répondre à michel_m

6