|
|
|
|
Bonjour,
depuis plus d'un mois quand je demarre mon pc j'ai verification du systeme de fichier sur c chkdsk est en train de verifier les fichiers .ça me le fais pas a chaque demarrage mais au moins quantre fois sur dix
j'ai fais un chkdsk /f /r et c'est toujours pareil .j'ai voulu faire un diagnistique du disque dur apres 30 pour cent ça se ferme .parfois aussi la page internet se ferme un probleme est survenu a cette page web la page web se ferme est revient .j'ai windows xp un compaq corporation compaq presario 6003ea .amd ath (tm)xp 1600+.j'ai recherché le disque window xp pour essayer une reparation mais je ne trouve pas le disque window est ce possible qu'il soit incorporer dans la machine ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
Il te faut le disque pour tenter une réparation...
|
Merci pour ta reponse j'ai regardé pour restauration ce n'est pas possible car mon probleme est depuis fin septembre et je n'ai pas de restauration a cette date .mon pc est un compaq computer corporation
|
Ben, il se peut que ce soit cela!
|
Le pc ne vient pas de grande surface mais acheté dans un magasin informatique le pc a 6 ans j'ai retouvé la facture a l'epoque plus de 1700 e . ce qui n'etonne c que c marqué disque 40go et quand je regarde disque c j'ai taille total 37.2 go donc je ne demandais si c'etait pas possible que le cd windows soit deja dans la machine d'origine ? |
Le fait que la taille soit légéremnt en dessous que sur le papier est tout a fait normal!
|
Quand j'ai voulu aller sur Démarrer Paramètres , puis sur Panneau de configuration deja mon pc s'est eteind puis rallumé mais sans que j'ai le message de verification du systeme de fichier sur C je vais essayer de mettre les images que j'ai pu faire http://cjoint.com/?lkuwZWVcJd puis a pres
|
Et bien, Au niveau de la seconde image il faut prendre le sous onglet gestionnaire de disque
|