Rechercher : dans
Par :

Qide pour decoder televiseurs

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 09:12:30 thierry fokom, le 10 nov 2009 à 09:29:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai reçu un poste téléviseur philips d'un ami.seulement je n'accède pas au menu de recherche des chaines..Lorsque j'appui sur *install*sur la telecoommande,ça affiche *loked*.chers amis comment pourez-vous m'aider svp

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « qide pour decoder televiseurs » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder VoirL’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder. Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur...

1

stewartia, le 10 nov 2009 à 10:13:12

Il faut demander à votre ami si il n'a pas mis un verrouillage parental, donc un code à entrer avant toute manip.

Répondre à stewartia

2

thierry fokom, le 11 nov 2009 à 09:08:53

Bonjour et merci déja pour ton aide.Mon ami l'a acheté à l'étranger acet etat.lui meme ne sait quoi faire.pourai-je avoir des solutions,j'attends

Répondre à thierry fokom

3

stewartia, le 11 nov 2009 à 09:12:30
Répondre à stewartia