Rechercher : dans
Par :

MATLAB récupérer le nom d'un fichier

chevalvapeur, le 10 nov 2009 à 09:28:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème avec MATLAB.
Je cherche à réaliser une interface graphique pour un petit programme qui doit me permettre de choisir une image et d'en tirer des informations.
J'ai réussi à l'aide de la fonction uigetfile à obtenir une boîte de dialogue qui me permet de choisir le fichier en question.
Mon problème est que j'aimerais récupérer le nom du fichier et l'écrire dans une zone de texte.
Je n'ai pas encore trouvé comment m'en sortir, c'est pourquoi je fait appel à vous.
Connaissant votre efficacité, je vous remercie d'avance pour les différentes réponses que j'aurais.
merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « MATLAB récupérer le nom d'un fichier » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...