Rechercher : dans
Par :

DEATH SCREEN WIN 7

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 14:58:15 HouPy, le 10 nov 2009 à 09:25:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai Windows 7 edition integrale 32bit en formatant mon DD (xp -> seven),
Au debut j'été tres content, mais depuis le debut, j'ai des plantages Régulier avec un blue screen en prime...
Blue screen sans raison d'ailleurs, il ne précise pas d'où le problème viens, mais des fois si...
Il me fais de tout! genre un coup c'est les pilotes Nvidia, et celui d'apres c'est à cause des pilote DLINK.
Mais la plupart du temps il n'y a rien en ".sys"

Un details important, tant gamer que je suis, il ne plante jamais quand je joue !! étrange..

Souvent il plante alors que je ne le touche plus depuis 5 min. ou la plupars du temps c'est sur firefox...
Les programmes ouverts en permanence sont:
-Bit defender 10 pro plus
-Le logiciel RAZER pour la souris
-Steam
-Gestionnaire SON realtek .
-MSn messenger

Je fais tout le temps les mises à jours windows, je possede les derniers pilote Nvidia
une idée..? attendre le SP1?

Config:
E8500/ Sli (x2) 9800GTX+/ 500go/ 2 go corsair xms2/ Asus P5n-D/ Alim HIPER 850w

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « DEATH SCREEN WIN 7 » dans :
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media Voir ÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

HouPy, le 10 nov 2009 à 14:58:15

Up

Répondre à HouPy