Rechercher : dans
Par :

Donnees de signet video

F70r3nt, le 10 nov 2009 à 09:19:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
Je suis un petit nouveau et je joue sur 360. Donc ma question est : a quoi correspond "donnees de signet video" qui se trouve sur le DD de ma xbox 360. C'est apparu hier apres la mise a jour qui etait incluse dans le jeu COD MW2 en vous remerciant pour vos reponses. (en fait c'est juste pour savoir si je peux le supprimer) MERCI

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « donnees de signet video » dans :
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
Compression de données VoirPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les...