Rechercher : dans
Par :

Retoucher une photos

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 09:48:32 Salim, le 10 nov 2009 à 09:13:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel plus performant que iphoto gratuit de préférence .
J'ai un mac OS X 10,5
Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « retoucher une photos » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une image VoirVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko)
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger Pixia VoirPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ...

1

gijoe34, le 10 nov 2009 à 09:48:32

Bonjour

Si c'est pour des retouches photo tu as gimp attention gimp a besoin de x11 pour tourner voir ici pour plus de détail.
Gimp est un logiciels de retouche d'image "comparable" a photoshop mais en open source(libre de droit) mais il n'est aucunement un catalogueur, voir ici si tu peux trouver ton bonheur.

Personelement j'utilise gimp pour de grosse retouche (suppression d'objet par exemple) mais pour tout ce qui est catalogueur et légère retouche (balance des blancs, contraste etc ...) j'utilise Aperture qui est un logiciels apple payant
(199€) mais qui est vite devenue indispensable (gestion de grosse bibliothèque inter activité avec la suite ilife)

@+

Répondre à gijoe34