Rechercher : dans
Par :

Ma barre des tâches a déménagé

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 09:03:44 felix9536, le 10 nov 2009 à 08:53:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé sur mon portable Windows 7 à la place de Vista.Quand tout a été terminé CORRECTEMENT je me suis apperçu que dans la barre des tâches, à côté de "Démarrer" il n'y avait plus l'icône du "bureau" comme dans XP ou Vista. C'était bien pratique; alors j'ai bidouillé je ne sais plus quoi mais toujours est-il quez toute la barre du bas d'écran, de "Démarrer" à gauche, à l"horloge" à droite est monté en haut de mon écran et que de plus tous les icônes des fichiers du Bureau s'y sont ouverts. Quelle merde! merci de m'aider

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ma barre des tâches a déménagé » dans :
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Télécharger Trailfire Toolbar VoirSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

DrCrow, le 10 nov 2009 à 09:03:44

Et baaa, le design a changé mon pote, tu n'a qu'a t'adapter avec, pour le raccourci du bureau, il se trouve dans le coin inferieur droit de ton ecran.c tout. :)

Répondre à DrCrow