Rechercher : dans
Par :

Quel fournisseur internet?

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 08:37:52 vero84, le 10 nov 2009 à 08:35:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais prendre internet chez moi. Que pensez-vous de la Dartybox? Et des services qui s'ensuivent? Quel fournisseur est le mieux,dartybox ou FREE?
Le service après-vente de dartybox est-il compétent?
Merci de me répondre.
Amicalement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Quel fournisseur internet? » dans :
Mettre en concurrence les fournisseurs VoirMettre en concurrence des fournisseurs Votre budget achat pèse lourd dans votre chiffre d'affaires ? Trouver des fournitures à bon prix est certainement un des enjeux majeurs pour votre entreprise. Avec internet il est possible de mettre en...
Ce qu'il faut savoir avant de changer de FAI VoirLes procédures pour changer de FAI (Fournisseur d'Accès Internet) peuvent parfois être longues et fastidieuses. Ces quelques conseils devraient vous permettre d’y voir plus clair… La résiliation de l’ancien opérateur Votre nouveau FAI Prenez...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

redskins72, le 10 nov 2009 à 08:37:52

Perso je prefere FREE ! !

dartybox on encore des probleme avec leurs reseaux ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72