Rechercher : dans
Par :

Statut des telechargements avec Shareaza

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 08:36:05 medicis1, le 10 nov 2009 à 08:31:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai Windows XP
Trend Micro Securité
Shareaza 2.4

Dans "Recherche" il y a 3 statuts
- "V" vert 1,2 ou 3 = fichiers disponibles
- " Logo horaire" bleu = fichiers occupés
- "Croix" rouge = derriere un pare-feu

J'ai essayé de modifier
- le pare-feu de Windows
- le pare-feu de Trend

Comment faire sauter ce type de pare-feu
Dans tous les forums , aucune réponse satisfaisante .

Quelqu'un sait-il comment faire?
Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Statut des telechargements avec Shareaza » dans :
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal VoirMise en situation Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal. En réalité... En fait vous vous trompez sûrement....
Télécharger Download Statusbar VoirCette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le curseur au dessus d'un fichier, on voit les détails du téléchargement. Cette extension peut afficher diverses...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

Derice, le 10 nov 2009 à 08:36:05

Si c'est dans recherche et qu'il dise derrière un pare feu sa veut dire que c'est la personne qui héberge le fichier qui est derrière un pare feu et non toi donc je tu ne peut pas le faire sauté...

Répondre à Derice