Rechercher : dans
Par :

Controle de compte utilisateur / ccleaner

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 08:39:51 Béa annecy, le 10 nov 2009 à 08:28:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis l'installation de windows 7, lorsque j'allume l'ordi, systématiquement, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me demande de confrmer que ccleaner peut démarrer. J'ai demandé que ccleaner effectue un nettoyage au démarrage.

Comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre de windows? Il n'y a pas de case à cocher du tyoe "conserver la réponse".

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Controle de compte utilisateur / ccleaner » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...

1

eglander, le 10 nov 2009 à 08:39:51

Peut-être dans Options de CCleaner et propriétés, ne pas cocher Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage.

Bonne journée

Répondre à eglander
Collection CommentÇaMarche.net