Rechercher : dans
Par :

Perte du bureau

Vieux-castor, le 10 nov 2009 à 08:24:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, je salue tout les participants.
Ma question: depuis qlqs jours, sans raison apparente mon "bureau" disparaît, laissant un écran blanc. Parfois il m'est possible de le récupérer en cliquant droit au bas de l'écran un menu déroulant apparaît et je choisis "afficher le bureau". Mais le plus souvent ce truc ne marche pas je dois alorts faire "ctrl alt del" et ensuite cliquer sur le sigle windows qui apparraît en dessous à gauche ensuite clic gauche sur programme.............
Il y a deux ans que j'utilise Vista sans probléme, je n'ai rien ajouté de nouveau et j'ai essayé la restauration à un point de sauvegarde antérieure
Je vous remercie pour votre aide
Vieux castor

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 pc HP dual core; 3GB ram

Meilleures réponses pour « Perte du bureau » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...