Rechercher : dans
Par :

Barre d'outils outlook express

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 10:10:06 la bretonne, le 10 nov 2009 à 08:24:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

la barre d'outils outlook express 6 est bien cochée mais je ne peux pas la personnaliser je n'ai pas d'accès à cette option pourquoi
je souhaite y ajouter les icones les plus utilisés à savoir : créer, envoyer, transférer
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « barre d'outils outlook express » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

jjpot, le 10 nov 2009 à 08:38:45

C'est la barre d'outils ou la barre outlook qui est sélectionnée?

Répondre à jjpot

2

la bretonne, le 10 nov 2009 à 08:55:59

C'est la barre d'outils qui est sélectionnée

Répondre à la bretonne

3

jjpot, le 10 nov 2009 à 10:10:06

Réinstallez outlook

Répondre à jjpot
Collection CommentÇaMarche.net