Rechercher : dans
Par :

Procedure pour visualisation des appels tels

fanfan, le 10 nov 2009 à 08:23:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir si c'est possible de suivre par internet mes appels téléphoniques
en sachant que j'ai une livebox ( internet + tv + tel ) et quel procedure
je dois faire pour ça. Petite précision je n'ai pas de portable je n'ais qu'une adresse mail

merci d'avance pour vos réponse

fanfan

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « procedure pour visualisation des appels tels » dans :
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez...
Appeler SFR de l'étranger VoirProblème Je voudrais contacter un opérateur de le réseau SFR pour débloquer mon mobile acheté en France. Quel est le numéro pour l'appeler de l'étranger ? Solution Le service résiliation s'obtient à partir du 0033 811 707 175 (il s'agit du...
VBScript - Les fonctions et les procédures VoirLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)...
Perl - Les fonctions VoirLa notion de fonction et de procédure On appelle procédure un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la procédure dans le corps du programme principal. Les procédure permettent d'exécuter dans plusieurs...
Les procédures en assembleur VoirLa notion de procédure En langage assembleur, on appelle procédure un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la procédure. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction dans d'autres...