Rechercher : dans
Par :

Problème avec mode fenêtré

QC_Yos, le 10 nov 2009 à 08:13:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, quand je joue en mode fenêtré mon ordi bug (quand je n'active pas la fonction VPU recover de ma carte) l'ordi vien tout plein de couleur et je doit redemarrer mon ordi, et que je l'active sa dit
''VPU recover has reset your graphics accelerator as it was no longer responding to graphics driver commands''

Je sais que beaucoup dirais que sa doit être ma carte graphique, mais quand je ne joue pas en mode fenêtré je run tout les jeu a ma connaissance au max (Fallout 3 , crysis, et plein d'autre) sans aucun problème.

Es-ce que quelqu'un aurais un petite idée

le bug arrive même quand je joue a des petits jeu comme sur miniclip.com

sa arrive SEULEMENT quand les jeu sont en mode fenêtré

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Windows Xp
2gig de ram
AMD atlhon X2 64 dual core 4200+
ATI radeon PCI express X800+ PRO 512 mo de ram

Meilleures réponses pour « Problème avec mode fenêtré » dans :
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Fenêtre MS-DOS - Comment modifier sa présentation? VoirQuand on ouvre une fenêtre d'invite de commande, il est possible de modifier cette fenêtre en taille et en couleur. On peut aussi modifier la forme du curseur et d'autres options sont disponibles. Tous ces réglages s'effectuent en faisant un...
Collection CommentÇaMarche.net