Rechercher : dans
Par :

Comment rattraper un message sur msn ?

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 11:44:51 Belokan1, le 10 nov 2009 à 07:11:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir comment rattraper un message sur msn. Ma fille a fait une déclaration d'amour à un de se petits copains, et elle le regrette maintenant. Il y a toutes les chances qu'il ne l'ai pas encore lu.
Est-ce possible ? Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment rattraper un message sur msn ? » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[MSN Messenger] Connecté mais impossible de parler VoirLa procédure dans ce genre de cas est accessible ici : msn erreur 0x81000314 connexion impossible MSN a probablement des problèmes de connexion, il est possible de le vérifier ici : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr...

1

Willou57, le 10 nov 2009 à 07:43:03
  • +1

Pas possible, désoler.
William ☺[Membre Contributeur]♥ 
MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

Répondre à Willou57

2

Belokan1, le 10 nov 2009 à 10:59:51

Ceci dit, je m'en doute un peu, on risque rien de se renseigner !

Je précise tout de même, bien que ça doit rien changer, que c'est un message différé et non un mail.

Merci

Répondre à Belokan1

3

Willou57, le 10 nov 2009 à 11:37:11

Désoler, mais cela ne change rien, car le message est déjà partis.

La seule solution consisterais à se connecter sur la boite aux lettres de la personne pour avoir le message et fermer la fenêtre, mais sinon c'est impossible.
William ☺[Membre Contributeur]♥ 
MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

Répondre à Willou57

4

Belokan1, le 10 nov 2009 à 11:44:51

Merci quand même, bonne journée !

Répondre à Belokan1
Collection CommentÇaMarche.net