Rechercher : dans
Par :

Fonction partage de iTunes 9

aryee, le 10 nov 2009 à 07:09:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

J'ai iTunes version 9 sur mon PC avec Win XP et sur mon MAC.
Étant donner que je viens juste d'avoir mon MAC, je voudrais récupèrer la musique que j'ai sur mon PC.
Je me suis dit qu'avec la fonction partage de iTunes ça irait bien !
Mais non, ce qui ce passe c'est que je peux seulement l'écouter ( ce qui est déjà bien, j'en convient !)
Mais je voudrais pouvoir directement la transfèrer sur mon MAC !

Je sais pas si quelqu'un a une idée de comment faire, parce que j'ai beau faire le tour des forums portant sur iTunes via google, ça donne rien du tout..!

Peut-être que dans le fond, ça se fait même pas via iTunes et que je devrais mettre mes ordis en réseaux..
Mais bon, j'aimerais savoir vers quoi aller directement !

Donc si t'es expert, et que tu comprend ce que je cherche, et que tu penses pouvoir m'aider, j'attend de tes nouvelles !

Merci tout le monde!

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Fonction partage de iTunes 9 » dans :
ITunes a cessé de fonctionner VoirA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y remédier,...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...