Rechercher : dans
Par :

Supprimer l'Outline

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 16:42:09 benfromhere, le 10 nov 2009 à 06:33:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en train de terminer mon premier site et je voudrais savoir supprimer l'outline (il me semble) pour ne pas voir les pointilles autour des mes animations flash, sous Firefox (car pas de souci sur Chrome).
Jai deja bien potasser sur la toile pour trouver outline:none ou 0 .
Mais rien a faire, ca ne veut pas senlever.
Peut etre l'ai je mal mis? ou auriez vous des suggestions? et surtout la solution?
Merci davance ++

PS: je sais que l'outline sert a l'accessibilite et notamment des malvoyants, mais je desirerais savoir le maitriser.

Configuration: Windows XP 2
Google CHrome ?FF 3.5.5

Meilleures réponses pour « Supprimer l'Outline » dans :
Supplier Relationship Management (SRM) Voir Supplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier Voir Si Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger Voir Note Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...

1

avion-f16, le 10 nov 2009 à 06:49:53

Outline ne s'applique pas qur sur les SWF mais aussi sur les liens, et peut-être d'autre choses.
Dans ton CSS, il suffit de mettre "outline:0;" sur "body" ou "embed, object" Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

benfromhere, le 10 nov 2009 à 07:12:42

Merci AvionF-16, mais ca ne veut pas marcher. En tout cas, tes tres reactifs (et matinal aussi, si tu habites en France)
Je cache pas quil y a peut etre quelques noeux dans mes codes et mon css (qui nest pas externe d'ailleurs).
Jai toujours mes pointilles noires sous FF.
Je ne vois pas par contre comment le mettre dans object ou embed. Pourrais tu, peut etre, maiguiller un peu plus?

PS: je debute.

Répondre à benfromhere

3

avion-f16, le 10 nov 2009 à 16:42:09

Sur la balise <embed ...>, ajoute : style="outline:0;"
Je ne sais pas si ça fonctionnera. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.

Répondre à avion-f16