Rechercher : dans
Par :

Probleme avec mstsc vers ordi cible VISTA

cyber, le 10 nov 2009 à 05:13:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je veux me connecter au pc de mes parents je connais leur adresse IP public comment dois je faire avec MSTSC sachant qu'ils utilisent la freebox et que le système d'exploitation est VISTA ,et que le mien c'est WINDOWS SEVEN ultimate!!!

-dois-je configurer le routeur pour ouvrir le port 3389?sachant que c le port par defaut et qu' il est ouvert par defaut sur la freebox???
-notez bien que j'ai bien activé "l'assistance a distance" dans "utilisation a distance" avec aussi"Autoriser les connexions des ordinateurs exécutant n’importe quelle version de Bureau à distance"???sur le pc distant.
-aussi pas de logiciel antivirus dans le PC cible,et le pare-feu est désactivé.
-chez moi je peut accéder a tous type de pc depuis mon 7 (XP,2000,VISTA)en reseau local sans aucun soucis !!

lorsque je lance RDP,on m'affiche---------------------------
Connexion Bureau à distance
---------------------------
Le Bureau à distance ne peut pas se connecter à l’ordinateur distant pour l’une des raisons détaillées ci-dessous.

1) L’accès à distance au serveur n’est pas activé.
2) L’ordinateur distant est éteint.
3) L’ordinateur distant n’est pas disponible sur le réseau.

Assurez-vous que l’ordinateur distant est allumé, qu’il est connecté au réseau et que l’accès à distance est activé.
OK Aide

merci de votre aide précieuse

Configuration: Windows 7

Meilleures réponses pour « probleme avec mstsc vers ordi cible VISTA » dans :
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Éteindre l'ordinateur plus rapidement VoirSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Collection CommentÇaMarche.net