Rechercher : dans
Par :

Windows pas capable d'accéder à Internet

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 04:32:08 GearPower, le 10 nov 2009 à 04:09:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème qui dure depuis quelques temps, le voici:
Mon windows vista ne semble plus être capable d'accéder aux sites Microsoft. Le guide de Windows media center ne veux plus se télécharger alors qu'avant je n'avais aucun problème
Windows Defender n'est plus capable de faire de mises à jour, code d'erreur 0x80070422
Et la goutte qui fait déborder le vase, MSN messenger ne veux plus se connecter étant donné qu'il y a une nouvelle version que je doit installer.
Quand je lance WLinstaller.exe , j'ai un message d'erreur: 0x8000ffff catastrophic failure
Ni firefox ni Internet Explorer ne veut acceder à www.microsoft.com Par contre les 2 vont sur www.msn.com et tout les autres sites.
Donc pour l'instant aucun moyen d'accéder à MSN messenger
Le windows firewall est off et l'a toujours été

Merci à l'avance pour votre aide!
GearPower

Configuration: Windows Vista 32 bit
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Windows pas capable d'accéder à Internet » dans :
Télécharger Free Internet Window Washer Voir Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet...
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger NLite VoirnLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player, Internet Explorer, Outlook Express ou encore...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

lionhell454, le 10 nov 2009 à 04:32:08

Slt,
t as un test à msn il s'arrete ou?
Le fichier host du pc enpeche certaine adresse de se connecter vérifie peut si msn etc.. ne sont pas bloquer.
tu peut faire Executer: cmd
et taper netstat /b voir si la conection au port est etablie

bonne chance ca a pas l air simple.

Répondre à lionhell454
Collection CommentÇaMarche.net