Rechercher : dans
Par :

Installation vista

calibre, le 10 nov 2009 à 02:33:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir comment je peut fair fonctionne vista qui est deja installer sur un disque dur.
sur un autre ordinateur? en sachant que je n'est pas fait de sauvegarde de vista qui était sur le disque dur, car j'ai était obliger de changer de pc mai j'aimerai garder ma version de windows.

Merci d'avance...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation vista » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la...
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1 VoirSommaire Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de vLite Copie des fichiers Utilisation de vLite Accessoires Drivers Games Hardware Langages Multimédia Réseau
Collection CommentÇaMarche.net