Rechercher : dans
Par :

Problème avec msn Code erreur : 80070002

Vanessa, le 10 nov 2009 à 02:23:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, 
Bon voila on a été oubliger de télécharger la nouvelle version de msn (2009) je les télécharger jusque la tout est correct mais voila le problème Quand j'essaye de me connecter il apparait toujours ce message < Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger, la connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.>

Avec le code d'erreur suivant  : 80070002

Depuis trois jours que j'essaye de me connecter et a chaque fois il m'apparais ce message 

Si cella peux vous aider a m'aider J'ai Windows XP Familiale
Jespère Que Quelqun Saura Maider Parce que la je ne sais vraiment plus quoi faire 
SVPPPP Aider Moii !!! 
Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Problème avec msn Code erreur : 80070002 » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
MSN: Erreur persistante 8E5E0152 VoirProblème Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter sur MSN. À chaque fois, l'erreur 8e5e0152 apparait. "Service temporairement inaccessible" Alors que j'ai d'autres adresses MSN qui fonctionnent parfaitement. De quoi...