Rechercher : dans
Par :

FICHIER .files

Naumi, le 10 nov 2009 à 02:21:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème avec mon ordi;

lorsque j'enregistrement ou copie des fichiers , il faut toujours qui est des fichiers à apparaissent avec à la fin de chaque fichier inscrit "ex. : loves me.files" alors que j'ai déjà un fichier lovesme.mp3 par exemple.
S'il vous plait pouvez-vous m'aider .

J'ai window vista.

merci beaucoup chers, chères, ami(es)

Naumi

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « FICHIER .files » dans :
[Pratique] Extensions de fichiers VoirUne extension de fichier est un suffixe donné au nom d'un fichier pour permettre d'identifier rapidement son format. Il est très utile de savoir quelles sont les extensions utilisées par les types de fichiers les plus courants. Cependant, il peut...
Télécharger File Renamer Basic VoirNe vous prenez plus la tête à essayer de renommer manuellement tous vos fichiers en masse après un transfert de données. File Renamer Basic est un puissant utilitaire de renommage de dossiers, fichiers, films, images, etc. En effet, en quelques...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...