Rechercher : dans
Par :

Gadget pour écouter films downloadés sur TV

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 12:43:56 Quatrinn, le 10 nov 2009 à 02:03:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ok, je comprend que je suis un peu à l'avance mais voilà. Mon copain m'a parlé d'un gadget et je veux lui acheter pour noël. Cependant, j'ai aucune idée ou acheter cela alors je me fit un peu sur vous... :D

Alors, pour vous mettre en contexte, il download fréquemment des films sur son ordi. Il y aurait un gadget qui ferait qu'on pourrait écouter ses films sur sa télévision.

Je sais pas trop si je suis clair. J'imagine que quelqu'un pourra au moins me dire le nom de la chose que je recherche.

Je vous remercie grandement à l'avance de prendre le temps de me répondre :D

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « gadget pour écouter films downloadés sur TV » dans :
Bande originale de séries télévisées VoirVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale. Ne...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La

1

lithium_3, le 12 nov 2009 à 12:43:56

Bonjour,

ce gadget s'appelle un "DVD" ...
^^
Sinon tu peux aussi voir au niveau des disques dur multimédias, ou même si il a les connectiques appropriées tu peux lui offrir des câbles en suivant ce lien pour savoir comment faire:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv

Joyeux noël!

cordialement Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que des mauvaises langues.

Répondre à lithium_3
Collection CommentÇaMarche.net