Rechercher : dans
Par :

Outlook 2007 les liens internet ne s'ouvrent

marie, le 10 nov 2009 à 01:51:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai lu beaucoup sur le forum concernant mon bug mais aucune des solutions proposées corrigent mon problème.
Lorsque je reçois un courriel avec un lien internet et que je clique dessus; il m'apparaît ce message : cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. contactez votre administrateur système.

J'ai réinitialiser IE8 par défaut et également remis tous les paramètre par défaut.

merci beaucoup de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « outlook 2007 les liens internet ne s'ouvrent » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps VoirSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre...