Rechercher : dans
Par :

Anti-virus

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 14:26:49 saliu, le 10 nov 2009 à 01:44:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
franchement j ai un tres grand probleme avec mon ordinateur
vu les degas je me dis surement que c est un virus qui me fatigue
j ai besoin d un anti virus fiable
merci de m aider

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « anti virus » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? Voir C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Antivirus en ligne VoirCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure

1

piro.c, le 10 nov 2009 à 01:48:28

Bonjour,
hé bien d'habor si tu a deja un virus bien ancré dans ton pc cela ne sert a rien d'acheter un antivirus mais prend les plus connue telle que bit defender si tu a plusieur pc a protégé ou norton et plein d'autre

Répondre à piro.c

2

dorgane, le 10 nov 2009 à 01:58:41

Lu,

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

faudrait déjà le mettre à jour ton pc ...

Répondre à dorgane

3

sall, le 22 nov 2009 à 12:40:02

Merci de repondre a ma preoccupoation
Mais le probleme est que je n ai pas de sou pour acheter un anti-virus
si vous en avez, est ce que vous pouvez me faire parvenir une copie ou bien me montrer
ce que je dois faire pour en avir
merci d avance

Répondre à sall

4

dorgane, le 22 nov 2009 à 14:26:49
Répondre à dorgane