Rechercher : dans
Par :

Pour publier mes articles n'importe

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 01:43:29 JED, le 10 nov 2009 à 01:34:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Cher tous,
J'ai fais pas mal d'expérience dans la conception, la realisation et la mise en ligne de site, depuis un certain.
Mon probleme maintenant, c'est que j'ai besoin d'un outil (logiciel) me permettant de publier mes articles n'importe ou, sans avoir besoin de l'ordi que j'utilise pour faire le site?
Pouvez-vous m'aider?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pour publier mes articles n'importe » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

Hoeneim, le 10 nov 2009 à 01:43:29

Pourquoi ne pas utiliser wordpress ou dotclear ?
Evidemment ça dépend du type de site que tu souhaite faire. Mais un CMS sera une solution adapté à ton besoin de publier de n'importe quel pc. Ou alors tu prend un version portable d'un logiciel du type filezilla et tu post tes articles par ftp.

Répondre à Hoeneim
Collection CommentÇaMarche.net