Rechercher : dans
Par :

Problème avec CCM

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 22:26:48 Kerry77, le 10 nov 2009 à 01:27:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour quand même
c'est quoi ce site,quand on pose une question personne ne répond,je croyait que s'était un site d'entraide ,ca fait deux fois que je pose la même question une sans réponse,l'autre une réponse incompréhensible ,j'ai juste demander comment ouvrir un fichier VMD qui ce trouve dans disque C, et c'est quoi au juste ce fichier ,ce n'est quand même pas la mer à boire,il n'y a donc personne qui connait bien l'informatique.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Problème avec CCM » dans :
[CCM] Astuces et conseils pour la rédaction Voir FAQ et forums Utiliser les bons outils de style Titres Gras, italique et souligné Code CCM ou double crochets Liens Prévisualiser Aide Options disponibles dans les forums Continuer la discussion Répondre à xxx À voir également
CCM et les bourses d'études VoirBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier...
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...

1

gen-hackman, le 10 nov 2009 à 01:34:08

Salut :

déjà , tu es dans le forum virus securité , ce QUI N4A AUCUN RAPPORT AVEC TA QUESTION;

2s de recherche :

http://www.google.com/...

il n'y a donc personne qui connait bien l'informatique.

avant l'arrogance , il y a l'intelligence ♦G3и-н@¢км@и™©®♦

Répondre à gen-hackman

2

Kerry77, le 10 nov 2009 à 01:37:59
  • +2

Merci,
L'arrogance ça aide à ce faire entendre,enfin Merci

Répondre à Kerry77

3

Cesel45, le 10 nov 2009 à 01:39:21

Bonjour quand même.

il n'y a donc personne qui connait bien l'informatique.

Bin toi le premier....

Sache qu'ici on est tous bénévoles...

Mais si on ne répond pas ...celà ne veux pas dire que ton post n'est pas lu...!

Mais qu'on a pas la solution à ton problème.

Bon ton fichier Vmd je ne connais pas...

Je vais chercher......

PS : si je ne donne pas de réponse...c'est que j'ai pas trouvé.

Répondre à Cesel45

4

gen-hackman, le 10 nov 2009 à 01:43:37

1mn30 de recherche :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-969517-extension­-itk-stk-vmd ♦G3и-н@¢км@и™©®♦

Répondre à gen-hackman

5

Cesel45, le 10 nov 2009 à 01:47:53

VMD = ce sont des fichiers de webcam (usb PC Caméra...)

Ne pas supprimer.

Répondre à Cesel45

6

Kerry77, le 10 nov 2009 à 16:29:40

Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse.

Répondre à Kerry77

7

Cesel45, le 10 nov 2009 à 22:26:48

Et bien voilà.....

fallait pas se fâcher pour si peu....

Tu peux mettre en résolu maintenant.