Rechercher : dans
Par :

Problème pour capter m6 avec un decodeur CGV.

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 15:25:21 Emilie3305, le 10 nov 2009 à 01:12:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai acheté une Télé avec donc un décodeur TNT CGV.
Mon seul petit soucis, c'est que je capte toutes les chaines sauf m6.
J'aimerai savoir ce que je peux faire pour résoudre ce problème?
Et certaines chaines ne sont pas accessibles !

En attente de réponse !
Merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Problème pour capter m6 avec un decodeur CGV. » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

stewartia, le 10 nov 2009 à 10:11:23

Si vous avez acheté une TV, le tuner TNT (HD) est intégré à cette dernière, que voulez-vous faire d'un récepteur CGV?

Répondre à stewartia

2

Emilie3305, le 10 nov 2009 à 15:12:35

Dans la chambre, je n'ai pas de prise au mur pour l'antenne. On m'as donc dit d'acheter une antenne.
Et oui sur la télé, l'autocollant prouve bien qu'il y a la TNT ! Mais il faut donc une antenne ! On m'as donc conseiller d'acheter celle ci !

Répondre à Emilie3305

3

stewartia, le 10 nov 2009 à 15:25:21

Laquelle, je ne vois pas de lien?

Répondre à stewartia