Rechercher : dans
Par :

Supress. accidentelle d'une liste de lecture

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 22:05:18 ninicloclo, le 10 nov 2009 à 00:59:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une question par rapport à Itunes. J'ai supprimer par inadvertance la liste de lecture ''ajouts récents'' qui est une liste de lecture de base sur Itunes. Est-il possible de la récupérer? Ou d'en créer une qui fonctionnera exactement comme celle de base?

J'attends vos réponses!!! Merci d'avance :)

Meilleures réponses pour « Supress. accidentelle d'une liste de lecture » dans :
Suppression impossible : liste d'arguments trop longue VoirSuppression impossible : liste d'arguments trop longue Finalité Je souhaite supprimer des fichiers (par exemple tous les fichiers d'extension .toto) dans un répertoire mais la commande "rm *.toto" me renvoie :bash: /bin/rm: Argument list too...
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...

1

ninicloclo, le 11 nov 2009 à 22:05:18

Svpp...?

Répondre à ninicloclo