Posez votre question Signaler

Enregistrement

lereverant 61Messages postés 10 avril 2009Date d'inscription 11 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2009 à 03:50
Bonjour,
voila je suis debutant et je souhaite me lancer dans la programmation je suis actuellment en train de suivre des cours, j'ai télécharger codeblocks correctement et aussi visual c++ edition express euh le 2008 je croi , et ensuite il me faut l'enregistrer car je n'arrive a rien et d'ailleur je n'y comprend rien du tout a chaque fois que je clic dessus il se reinstalle ! je comprent rien !!! donc je me suis creer un compte avec laposte.net et je me suis enregistré au prés de ( Windows Live ID ) et microsoft aussi !!! et en faite je n'y comprend rien du tous car je sais pas ou il faut aller pour l'enregistrement j'ai recus un mail qui pour objet ne nommer clé d'enregistrement et il n'y avais rien du tou qui ressemblé a une clée d'enregistrment merci de me guider je suis vraiment perdu merci d'avance
Lire la suite 

Enregistrement »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Abandonne la programmation...
Ou alors accepte que tu n'y connais vraiment rien et rends toi ici si tu est très perseverant : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14189-apprenez-a-programmer-en-c.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est justement la que je suis et je n'y arrive pas , j'ai evidament tout comprimais j'arrive pas a avoir cette foutu clé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tes pas sympas mais je supose que tu en n'a rien foutre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé de te dire sa, mais c'est la vérité, la programmation n'est pas pour toi...
C'est impossible de mieux expliquer que sur le site du zéro donc ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut etre pas car je vien de trouver tous seul ! donc... tu en pense quoi?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enregistrement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook