Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exécuter une URL

Aurélie, le mercredi 11 mai 2005 à 15:22:40
Bojnour!
est ce que quelqu'un sait si il est possible d'exécuter le contenu d'une page en php mais sans l'afficher (je sais que c'est bizarre mais j'en ai besoin!)
Merci à ceux qui répondront!
Répondre à Aurélie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kij_82, le mercredi 11 mai 2005 à 15:34:15
oui bien sur,
il suffit que ta page n'affiche rien.
tu fait :
<?php
include page.php;
?>

Dans ta page.

Ou alors encore mieux mais tout de suite un peu pluscompliqué :
Tu fait une fonction javascript que tu place entre les balises head de ta page :
<SCRIPT LANGUAGE="javascript">
function execute ( page, param ){
 var xhr_obj = null;

if(window.XMLHttpRequest)  //Firefox
    xhr_obj = new XMLHttpRequest();
 else if(window.ActiveXObject) // Internet Explorer
    xhr_obj = new ActiveXObject("Microsoft.XMHLHTTP");
 else {
    alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHttpRequest");
    return;
 }

xhr_obj.open("POST", page, true);  // Mode synchone
 xhr_obj.setRequestHeader("Centent-type","application/x-www-form-urlencoded");
 xhr_obj.send("param="+param);
}
</SCRIPT>

Et dans ton code tu fais appel à cette fonction en passant les paramètre que tu veux :
<SCRIPT LANGUAGE="javascript">
execute("monFichier.php","toto");
</SCRIPT>

Voilà, tu as le choix

++
~ iclic @ gauch,iclic,  iclic @ droate, iclic, iclic
             et ya pas de bôg môsieu !    ~
Répondre à kij_82

3

Aurélie, le jeudi 12 mai 2005 à 09:15:29
Merci!
juste je ne comprends pas à quoi sert le deuxième paramètre de ta fonction..
Répondre à Aurélie

2

Nashouille, le mercredi 11 mai 2005 à 15:35:18
Je comprend pas bien le sens de ta question.. mais en tout cas il est possible d'exécuter du php en ligne de commande dans un shell (je ne sais plus comment, mais un trux php nomdetonfichier.php fonctionne peut-être )
Répondre à Nashouille

Résultats pour exécuter une URL

Erreur amsn : impossible exécuter mozilla$url (Résolu) Bonjour, je ne peux pas accéder à la messagerie hotmail à partir de aMsn ni lire les messages instantanés qui me sont envoyés par mes contacts le message d'erreur est : "impossible d'exécuter l'application :Mozillla$url. vérifiez les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6256200-erreur-amsn-impossible-executer-mozilla-url
Comment vider le contenu de Exécuter (Résolu) Bonsoir, Je voudrais savoir comment vider le contenu de Démarrer-Exécuter car il contient plein de d'URL. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2049901-comment-vider-le-contenu-de-executer
[Commande Exécuter] Effacement impossible (Résolu) Bonjour, Après un nettoyage de mon PC j'ai eu la surprise de constater que l'historique de la commande Exécuter ne s'est pas totalement effacée, en effet, 3 URL refusent obstinément de s'effacer malgré les manipulations suivantes :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1813395-commande-executer-effacement-impossible

Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
[XP SP2] Prévention de l'Exécution des DonnéesParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) La mise à jour SP2 de Windows XP active une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute), qui permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système contre des attaques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3011-xp-sp2-prevention-de-l-execution-des-donnees

Exécuter un url en ligne de commande (Résolu)Bonjour, Je souhaite lancer une page web en ligne de commande. Jusque là rien de bien compliqué. Là où ça se complique c'est que je souhaite l'exécuter sans que l'utilisateur vois cette exécution. Je m'explique: J'ai un site... www.commentcamarche.net/forum/affich-7954707-executer-un-url-en-ligne-de-commande
Configuration AMSN (Résolu)Bonjour Je ne comprends pas : dans AMSN, lorsque je clique sur "X nouveaux messages", j'ai l'erreur : "impossible d'executer Mozilla http://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=2&vv=310 $url. Vérifiez les préférences." Pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1675126-configuration-amsn
Installation de unrar... (Résolu)bonjour, je croyais avoir compris comment on lance un fichier exécutable. pourtant j'ai un souci avec unrar. d'abord je n'arrive pas à l'installer avec yast car apparemment l'url mène au lecteur CD. j'ai donc téléchargé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4930894-installation-de-unrar

Télécharger URL FixerEn saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une extension pour Mozilla Firefox permettant de corriger les erreurs de saisie que vous pourriez faire dans la barre d'adresses.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056091-url-fixer

URLQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du protocole :... www.commentcamarche.net/contents/internet/url.php3
Attaques par manipulation d'URLIntroduction aux URL L'URL (Uniform Resource Locator) d'une application web est le vecteur permettant d'indiquer la ressource demandée. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du... www.commentcamarche.net/contents/attaques/manipulation-url.php3
Exécution de requêtes avec JDBCExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcexec.php3