Rechercher : dans
Par :

Exécuter une URL

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 21:02:45 Aurélie, le 11 mai 2005 à 15:22:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bojnour!
est ce que quelqu'un sait si il est possible d'exécuter le contenu d'une page en php mais sans l'afficher (je sais que c'est bizarre mais j'en ai besoin!)
Merci à ceux qui répondront!

Meilleures réponses pour « exécuter une URL » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Prévention de l'Exécution des Données VoirParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
Windows 7: Faire apparaitre la commande exécuter VoirTout comme sous Vista, par défaut la commande Exécuter n’apparaît pas dans le menu Démarrer de Windows 7. Il faut taper Exécuter dans Rechercher pour y accéder. Si l'on veux faire apparaître cette commande de manière permanente dans le menu...
Télécharger URL File Editor VoirPour l’exécution de certains fichiers interactifs, il est nécessaire de se connecter à Internet. Ces fichiers sont redirigés directement à un lien Internet prédéfini par l’éditeur du fichier. URL File Editor est comme son nom...
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
Attaques par manipulation d'URL VoirIntroduction aux URL L'URL (Uniform Resource Locator) d'une application web est le vecteur permettant d'indiquer la ressource demandée. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...

1

kij_82, le 11 mai 2005 à 15:34:15

Oui bien sur,
il suffit que ta page n'affiche rien.
tu fait :

<?php
include page.php;
?>

Dans ta page.

Ou alors encore mieux mais tout de suite un peu pluscompliqué :
Tu fait une fonction javascript que tu place entre les balises head de ta page :
<SCRIPT LANGUAGE="javascript">
function execute ( page, param ){
 var xhr_obj = null;

if(window.XMLHttpRequest)  //Firefox
    xhr_obj = new XMLHttpRequest();
 else if(window.ActiveXObject) // Internet Explorer
    xhr_obj = new ActiveXObject("Microsoft.XMHLHTTP");
 else {
    alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHttpRequest");
    return;
 }

xhr_obj.open("POST", page, true);  // Mode synchone
 xhr_obj.setRequestHeader("Centent-type","application/x-www-form-urlencoded");
 xhr_obj.send("param="+param);
}
</SCRIPT>

Et dans ton code tu fais appel à cette fonction en passant les paramètre que tu veux :
<SCRIPT LANGUAGE="javascript">
execute("monFichier.php","toto");
</SCRIPT>

Voilà, tu as le choix

++
~ iclic @ gauch,iclic,  iclic @ droate, iclic, iclic
             et ya pas de bôg môsieu !    ~

Répondre à kij_82

3

Aurélie, le 12 mai 2005 à 09:15:29

Merci!
juste je ne comprends pas à quoi sert le deuxième paramètre de ta fonction..

Répondre à Aurélie

2

Nashouille, le 11 mai 2005 à 15:35:18

Je comprend pas bien le sens de ta question.. mais en tout cas il est possible d'exécuter du php en ligne de commande dans un shell (je ne sais plus comment, mais un trux php nomdetonfichier.php fonctionne peut-être )

Répondre à Nashouille

4

cleb, le 15 aoû 2009 à 21:02:45

Tu peux utiliser l' output_buffering

ob_start(); au début de ton php
ob_end_clean(); à la fin

juste avant ob_en_clean tu peux utiliser:
$x = ob_get_contents();
pour récupérer le contenu non affiché dans une variable, et par exemple le sauvegarder dans un fichier.

oui je sais, le post date mais ça pourra toujours servir à quelqu'un

Répondre à cleb
Collection CommentÇaMarche.net