Rechercher : dans
Par :

Installation de windows xp

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 22:15:04 phil murphy, le 10 nov 2009 à 00:43:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour j'ais un problème avec mon unité centrale.cè un pentium 3.je n'arrive pas a insaller le windows xp.ya une page bleu ke s'affiche et me demande de désactiver l bioss et après sa m'affiche un message ki me dit erreur du fichier i385 ou i386.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation de windows xp » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...

1

fredba, le 10 nov 2009 à 00:52:41

I386. tu as surement un problème avec le cd , il viens d'où ?

Répondre à fredba

2

yowanne, le 16 nov 2009 à 22:15:04

Slalut comment vas?je lè eu par mon oncle.mon lecture cd est plus mince que les autres.crois tu qu'un lecture peu manquer de programe?

Répondre à yowanne