Bonjour,
Salut a tous,
je constate que la liste des mecontents est longue...il faudrait vraiment une association qui peserait vraiment.
Moi apres 3 ans de services très corrects, je constate de gros problemes d acces a la messagerie suite a des travaux de maintenance? transformation? bref impossible y a 15 jours malgre deux appels au 1033 ( 2 reponses differentes..et surtout aucune reponse au probleme ) et rebelote ce jour ( et ca persisite ).
On est la pour payer ... mais les interruptions de services pour cause d INCOMPETENCE ( changer plusieurs fois de systeme de messagerie en 15 jours ... ca fait pas tres pro ) et le total manque d'égard vis a vis du client ( il est loin le temps ou le client etait roi..) où la moindre des choses serait de prevenir de la maintenance en page d accueil et d en preciser la durée me font regarder vers d autres prestataires...Marre d etre pris pour un con, mais je vois que je ne suis helas pas le seul... En mode concurrentiel, les non competents ne restent pas longtemps sur le marché...Mais existe t il un prestataire serieux.???
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0