Rechercher : dans
Par :

Plus de boite de messagerie...

fredo, le 10 nov 2009 à 00:21:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut a tous,
je constate que la liste des mecontents est longue...il faudrait vraiment une association qui peserait vraiment.
Moi apres 3 ans de services très corrects, je constate de gros problemes d acces a la messagerie suite a des travaux de maintenance? transformation? bref impossible y a 15 jours malgre deux appels au 1033 ( 2 reponses differentes..et surtout aucune reponse au probleme ) et rebelote ce jour ( et ca persisite ).
On est la pour payer ... mais les interruptions de services pour cause d INCOMPETENCE ( changer plusieurs fois de systeme de messagerie en 15 jours ... ca fait pas tres pro ) et le total manque d'égard vis a vis du client ( il est loin le temps ou le client etait roi..) où la moindre des choses serait de prevenir de la maintenance en page d accueil et d en preciser la durée me font regarder vers d autres prestataires...Marre d etre pris pour un con, mais je vois que je ne suis helas pas le seul... En mode concurrentiel, les non competents ne restent pas longtemps sur le marché...Mais existe t il un prestataire serieux.???

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « plus de boite de messagerie... » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...