Rechercher : dans
Par :

Tuner tv pour belgacom tv(sat belge)

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 01:50:26 louk_italia, le 10 nov 2009 à 00:07:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,
voila je vous explique mon problème.
Je possède un pc portable et belgacom tv.
Je voudrais recevoir belgacom tv sur mon pc portable mais je ne sais pas quoi acheter comme tuner tv ?
Et dans le cas ou un tuner existe , est ce que je pourrai changer mes chaines a partir du pc portable ?
ps:(j'ai une entrée hdmi sur le pc et une sortie hdmi sur le décodeur)

merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Tuner tv pour belgacom tv(sat belge) » dans :
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? Voir Une carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...

1

Eva_de_Belgacom, le 13 nov 2009 à 13:43:13

Bonjour louk_italia,

Il n'est actuellement pas possible de recevoir Belgacom TV sur un PC mais Belgacom y travaille.
Il n'existe pas de carte tuner compatible. Si toutefois vous parvenez à utiliser le signal HDMI provenant du décodeur, le changement de chaine ne pourra se faire que via le décodeur.

Bien à vous,

Eva

Répondre à Eva_de_Belgacom

2

louk_italia, le 15 nov 2009 à 01:50:26

Merci pour votre réponse !

Je me demandais , en branchant un ruckus sur le décodeur et un ruckus sur une carte tuner tv .
Aurais je l'image de belgacom tv sur le pc portable et serait il possible de changer la chaine a distance grace au ruckus ?

Merci d avance pour votre interet .

Répondre à louk_italia
Collection CommentÇaMarche.net