Rechercher : dans
Par :

Profil editor

musto, le 10 nov 2009 à 00:05:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à personaliser ma page netlog. J'aimerais mettre des vidéo et des slide directement sur mon "skin". Elles sont alors affichées sur la première page de profil env 7cmx14cm comme sur myspace en fait. J'ai les code pour le web, mais je ne sais pas ou je dois les copier.

Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Profil editor » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird Voir Gestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Windows ne peut pas charger le profil local Voir A l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Modifier son profil MSN VoirProblème Je souhaite modifier mon profil MSN. Solution Sur la barre d'outils en haut, cliquer sur "Outils" ; Cliquer ensuite sur "Options" ; Enfin, cliquer sur "Modifier le profil" ; Merci à Ina sur le forum pour cette astuce.
[Profil] Mettre une photo VoirVous souhaitez mettre une photo dans votre profil mais celle-ci ne s'affiche pas. Tout d'abord, assurez-vous que l'image soit au format JPEG, GIF ou PNG et que sa taille soit inférieure à 2 Mo. Pour ce faire, vous pouvez afficher les...