|
|
|
|
BonjOur, après de nombreuses recherche sur google je ne suis pas parvenue a régler mon problème, donc je demande votre aide. Voila, quand j'allume mon ordinateur au bout de 2 ou 3 minute il m'affiche une page bleue:
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ;
informations techniques:
*** Stop: 0x000000d1 (0x0005a9cd, 0x00000002, 0x00000000, 0xf6b085a1)
*** Rt61.sys - address f6b085a1 base at f6ae8000, datestamp 42a19999
J'ai tenter une réstauration système sans effet. Encore ce matin mon ordinateur fonctionnait très bien, je l'est éteint normalement, et en le ralumant quelques heures plus tard voila cette page bleue. Qulqu'un peut m'aider ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut
|
Tu dis que tu as fait une restauration système, qu'est-ce que ça a à voir avec une mise à jour des drivers de périphériques?
|
J'ai fais une restauration systeme parce j'ai vu que ce problème pouvait etre regler de cette facon mais sa n'a pas marcher , et si je demande de l'aide c'est parce je ne connais pas bien l'informatique je ne sais pas ce qu'est un driver ou une carte reseau, j'ai taper rt61.sys sur google mais le pb n'est pas toujours le meme, certain on l'ordi qui redemarre de temps a autres, moi c'est directement quand je l'alume je ne peux meme pas aller dessus, donc a chaque probleme ces solutions si tes pas la pour m'aider poste pas! |
Salut
|
Tu trouveras le driver sur le site du fabricant de la carte-réseau, de la carte-mère si c'est une carte-réseau intégrée ou encore sur le site du constructeur du Pc si c'est un Pc de marque.
|
Ok , mais maintenant je ne peux carrement plus démarer mon ordi , il y a un nouveau message d'erreur disant :
|