Rechercher : dans
Par :

Telephone mobile comme modem

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 15:26:08 gilm13, le 9 nov 2009 à 23:54:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai une téléphone portable LG KU990 avec un forfait internet. Je souhaiterais le connecter sur mon pc portable et pouvoir surfer depuis ce dernier. Est il possible d'établir une connection et comment configurer le tout
merci d avance

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « telephone mobile comme modem » dans :
Téléphonie mobile Voir 1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Voir Coordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...
Les solutions antivirus pour téléphone mobile VoirLes solutions antivirus pour téléphone mobile Bien que les utilisateurs d’iPhone, de Blackberry et autres PDA naviguent sur...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...

1

dyllan, le 10 nov 2009 à 00:03:04

Bonsoir,
en réalisant une connexion adhoc entre tes deux appareils, puis en passant par firefox en spécifiant que tu utilises la connexion 3G de ton mobile pour surfer.
Seul problème, vérifie auprès de ton opérateur que la fonction modem est présente dans ton forfais (pas sur ... c'est très souvent une option) sans quoi... tu passes en hors forfais.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

2

gilm13, le 10 nov 2009 à 13:26:09

Bonjour
merci dylan je vais vérifier çà auprs de SFR

Répondre à gilm13

3

dyllan, le 10 nov 2009 à 15:26:08

Ce sera du hors forfais ... je suis également sous SFR, l'activation/utilisation du modem de ton téléphone est une option supplémentaire de plus de 20e/mois.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan
Collection CommentÇaMarche.net