Bonsoir 0231233749,
"Je ne t'autorise pas à assimiler mes mails à un site de rencontre" . Très bien, et pour ma part, je ne vous autorise pas à porter quelque jugement que ce soit sur ma vie privée : "et continuez à vivre dans votre "bulle virtuelle"." De plus, je n'ai aucunement besoin de votre autorisation pour argumenter vos propos.
Ensuite vous me faites assez rigoler, ce qui me permet soit dit en passant comme vous l'avez si bien dit de "se détendre sainement sans arrière pensée équivoque", car je ne pense pas que les "infos" de Marie-Joe soient très utiles quant à la compréhension du fonctionnement d'une boîte mail :"Alors je t'ai répondu sur le message privé que tu m'as envoyé.....tu l'as reçu? Tu cliques sur la petite enveloppe en-haut et tu vois tes messages privés. On peut discuter là en privé et échanger nos adresses si tu veux. Écris-moi, donne moi la tienne et je t'envoie un email. "
Je n'ai pas finit, ne juger pas les personnes que vous ne connaissez pas, ("ah...ces informaticiens !!! Ils sont vraiment dans un monde à part...dans leurs bulles...sans penser qu'il y a aussi autre chose dans la vie."). Je ne suis pas informaticien. Je n'ai que 16 ans. Je fait beaucoup de sport, j'aime étudier, etc ("etc" qui vient du latin "et cetera", juste comme ça, car je vois souvent écrit "ect" bref.)...
Partant de là, je suis tout à fait conscient qu'il existe autre chose que l'informatique dans la vie, et heureusement !
Ensuite, "Quand je prends connaissance des questions et réponses sur votre site,je suis très surpris des "conversations" qui parfois volent bas". Ce n'est pas en faisant des réflexions telles que les conversations vont voler plus haut...
"Je ne refuse pas de discuter "hors informatique" de choses et d'autres,de la vie de tout les jours" C'est très bien que vous ne le refusiez-pas, moi non plus je ne le refuse pas, mais je ne vais pas parler "de choses et d'autres" sur un forum informatique (sauf actuellement pour ce cas particulier), de plus, je ne pense pas que cela va résoudre vos problèmes: "je n'ai pas résolu mes problèmes" .
Je pense m'arrêter là, je ne mentionne pas en détail pas les fautes d'orthographe que vous avez commises, mais je tiendrais à vous dire que les fautes d'orthographe ne feront pas "voler" plus haut les conversations non plus.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Vincent.